QUESTIONS COURANTES

 Quel appareil photo dois-je avoir ?

Tous les appareils reflex ,bridge, et compacts sont les bienvenus.

Etant donné que je ne peux connaître tous les boîtiers, si possible venez avec votre notice.

Le stage peut-il être annulé pour intempéries ?

L’idée étant de passer un bon moment ensemble, effectivement s’il est prévu une pluie forte et continue il peut arriver que le stage soit annulé. Mais ceci reste très rare et dans tous les cas vous serez prévenus en amont de cette annulation.

Puis-je reporter mon stage ?

Vous avez la possibilité de reporter votre stage 5 jours avant celui-ci. Si vous ne venez pas alors que vous êtes inscrit vous perdez alors votre stage.

Quel niveau dois-je avoir pour participer au stage ?

Le stage d’initiation et maîtrise de  son reflex s’adresse aux personnes débutantes, mais aussi aux amateurs avertis qui souhaitent se remettre en mémoire les bases.

Les autres stages sont donc la suite logique de ce premier stage. Mais si vous avez un doute contactez-moi pour vous conseiller.

Comment se passe un stage individuel ?

Le principe du stage individuel est de répondre précisément à ce que vous recherché. Donc ce que l’on fait c’est qu’en amont du stage on se téléphone afin de définir ce que nous allons aborder ensemble lors des 3 heures du stage. Ce peut être du studio, du portrait, de la macrophotographie, le noir et blanc, autant de sujets que la photographie en propose.

Je souhaite offrir un stage, comment faire ?

Vous avez deux possibilités :

– Offrir un stage avec une date précise, alors allez sur le planning pour choisir un stage et sur le formulaire d’inscription vous noterez les coordonnées de l’acheteur et aussi ceux du stagiaire (Nom,prénom, mail, tel)à qui vous l’offrez dans la partie « Commentaires », en me précisant que c’est un cadeau afin que je vous envoie un coupon sans prix avec une mise en page spéciale.

– Offrir un stage avec une date ouverte pour 6 mois,

Concernant le paiement, la formule de paiement par carte de crédit ne fonctionne pas pour ce cas de figure. La démarche à suivre est alors de m’envoyer par courrier un chèque à l’ordre de CHEZDUME précisant quel type de stage vous souhaitez offrir et les coordonnées(Nom, prénom,mail et téléphone) de la personne à qui est destiné ce cadeau.

(cf formulaire.)

A réception du chèque je vous enverrais un coupon avec une mise en page spéciale (sans prix)valable 6mois, concernant le stage choisi.

Le stagiaire devra alors me contacter par téléphone(0609133158) pour convenir d’une date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *